mercredi 23 mai 2018

Les guinguettes reprennent !

Première Guinguette de la saison !

Vallée et co vous accueille à Begayne ce Samedi 26 Mai  pour l'ouverture des guinguettes de la saison, avec un joli programme musical accompagné d'un repas concocté par "La Guinguette qui bouge"!

Pour ce premier RDV Sarah nous propose une soirée Thaïlandaise, au menu ;
- Rouleaux de printemps
- Pad Thaï (Que l'on ne présente plus !)
- Dessert surprise

Et une sculpture animalière de nos amis de Belbet on the ground est à découvrir dans son milieu naturel.

Pour venir;

Lien Mappy




BARN
(duo, guitare-chant, chanson,lot)






LE TON MITÉ

(one man show,pop de chambre, Bruxelles)



« Le Ton Mité est le projet de McCloud Zicmuse, musicien originaire d’Olympia (USA). Ses compositions ou comptines pop élégamment orchestrées vous entraînent dans son univers farfelu et coloré, peuplé de nuages barbus, d’arbres et de bateaux. Sa musique est personnelle et raffinée, riche et épurée, d’une étrange beauté. »


GUILI GUILI GOULAG

(trance rock,harpe/basse/batterie, bruxelles)




"Guili Guili Goulag c'est des cordes qui cognent, du rythme qui hypnotise et une voix qui sort du plancher. Ça te chatouille autant que ça te rend hystérique. C'est comme écouter à travers des canalisations rouillées, les incantations psychédéliques de membres d'une lointaine peuplade coincée entre différentes temporalités. Une messe vodou, un culte étrange où un fétiche au langage improbable serait incarnée par la complicité malsaine d'une batterie, d'une basse et d'une harpe celtique. Dès lors nos jambes et nos bras se mettent à danser autour d'eux. Le moi s’effrite, laissant place à une meute animale crédule et suppôt des rites sordides à venir."
      Adam Whisper (Les rites des Guilis, London, 1840)

Au plaisir de vous voir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire